Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde moderne d'Hélène !
Visiteurs
Depuis la création 53 438
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Vampire Diaries - saison 2 épisode 2

 

 
[Hôpital de Mystic Falls] 
Caroline est dans sa chambre d’hôpital. Elle se réveille en sursaut et sort de sa chambre. L’infirmière est là. Caroline lui demande où sont passés les gens, l’infirmière lui répond que c’est le milieu de la nuit. Caroline lui demande ensuite où est sa mère, l’infirmière lui répond qu’elle est partie avec Matt après le diner et qu’Elena est également passée, Caroline lui dit qu’elle est effectivement passée mais elle a dit s’appeler Katherine. Caroline lui demande si elle pourrait avoir quelque chose à manger mais l’infirmière lui répond que le petit déjeuner est servi à 7 heures. Caroline lui dit qu’elle a faim mais l’infirmière lui demande d’aller se coucher. Caroline se dirige vers sa chambre mais elle tourne sa tête et voit une poche de sang dans la chambre d’un autre patient, elle ne la quitte pas des yeux tout en se dirigeant vers elle. Elle entre dans la chambre du patient et touche la poche de sang mais l’infirmière arrive et la ramène dans chambre. Une fois qu’elle part, Caroline sort la poche de sang de sa poche et commence à boire. Elle est écœurée et jette la poche de sang sur le sol. Elle tousse et regarde la poche de sang, du sang s’écoule sur le sol. Elle se lève, ramasse la poche de sang et boit à grandes gorgées. 
 
 
[Lycée de Mystic Falls] 
C’est le carnaval du lycée de Mystic Falls. Elena et Bonnie sont en train de tout préparer et elles discutent. Bonnie explique à Elena que Katherine lui ressemble comme deux gouttes d’eaux et que c’est effrayant. Elena lui dit que c’est parce qu’elle est son ancêtre. Bonnie lui explique qu’elle ne lui ressemble pas comme un membre de sa famille et que c’est Elena, que c’est son double. Elena lui répond qu’elle ne sait pas pourquoi. Bonnie lui demande si elle n’a pas peur que Katherine soit en train de se faire passer pour elle quelque part, celle-ci lui répond qu’elle ne compte pas se laisser submerger par la peur et l’ignorance. Bonnie lui demande ensuite si elle a parlé à Damon depuis qu’il a tué Jeremy ou essayé de le tuer. Elena lui répond qu’elle n’en a pas l’intention et qu’elle ne veut plus parler ni de lui ni de quoi que ce soit qui ait un rapport avec les vampires. Elle lui dit également qu’elle est humaine et qu’en conséquence elle a besoin de faire des choses humaines si elle ne veut pas devenir folle. 
 
Stefan et Jeremy sont accolés au casier de Jeremy. Stefan lui donne un flacon avec de la verveine et lui explique que ça protège son esprit des vampires et que ça l’empêche d’être hypnotisé et que c’est toxique pour les vampires. Jeremy lui demande pourquoi la verveine. Stefan lui répond que certaines herbes naturelles et racines ou autres sont simplement dangereuses pour les vampires. Jeremy lui demande si c’est comme un pieux dans le cœur et Stefan lui répond que oui mais qu’il doit être en bois. Jeremy lui dit qu’il doit être très confiant pour lui expliquer toute les manières dont il pourrait le tuer. Stefan lui répond que si il pensait qu’il voulait le tuer ils auraient une conversation bien différente. Jeremy lui dit que c’est Damon qui mérite de mourir mais Stefan lui explique que Damon n’est pas stable et qu’il faut qu’il l’oubli. Elena arrive et demande à Jeremy si il a préparé ce qu’il fallait pour le jeu des anneaux, il lui répond que oui et s’en va. Elena dit à Stefan qu’aujourd’hui ils seront des lycéens normaux qui vivent dans un monde où le mot commençant par « v » n’existe pas. Elle lui explique qu’ensuite ils iront sur la grande roue et qu’il l’embrassera quand ils arriveront au sommet. Il ente ensuite de lui parler de Damon mais elle lui coupe la parole et lui dit que le mot commençant par « D » n’est pas autorisé non plus mais Stefan lui répond que l’arrivée de Katherine a mis Damon dans une position bizarre et dangereuse et qu’ils ne savent pas ce qu’il prépare. 
Publicité
Publicité
Commentaires
le monde moderne d'Hélène !
Publicité
Archives
Publicité