Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde moderne d'Hélène !
Visiteurs
Depuis la création 53 433
Derniers commentaires
17 janvier 2011

VA - Active Dancefloor 2011 [News 17.01.2011]

VA - Active Dancefloor 2011 [News 17.01.2011]

VA - Active Dancefloor 2011 [News 17.01.2011]

MP3 320kbps/44,1kHz /Stereo | House | Tracks: 30 |245 mb | 17.01.2011
Label: Clubsound 


Tracklist:
1. Datamotion - Lose Control (Radio Vocal Edit) (3:44)
2. Shining Point - Girlz Luv Dj's (Radio Edit) (3:50)
3. Jeremy De Koste - Drive Me Insane (Radio Edit) (3:16)
4. Christophe Fontana - Armonia (Feat Joanna Rays - Radio Vocal Mix) (3:27)
5. Hijackman & Vitorio - Like You (Feat Marvin - Radio Edit) (3:46)
6. SBM Family - ****in 165 (Radio Edit) (3:06)
7. Digital Affair - I'm Your DJ (Radio Mix) (3:12)
8. LG Performers - I Have To Be Alone (Feat Stevie H - Radio Edit) (3:13)
9. Golden Vegas - Inside (Radio Edit) (3:24)
10. Kris Corleone & Nyce Project - Imagine (Feat Deeci - Radio Rap Edit Mix) (3:30)
11. Wild, Klosman - Discover (Raf Marchesini & Max B. Remix Edit) (3:19)
12. Tito Torres - So Many Why's (Radio Edit) (3:14)
13. Mika Vyne - Just One More Night (Radio Edit) (2:50)
14. Player One - Insomnia (Original Edit) (3:18)
15. Dave King - I Can't Get No Sleep (Radio Edit) (3:25)
16. DJ Erick - Face 2 Face (Radio Edit) (3:09)
17. Primo - Sexy Sax (Radio Edit) (3:39)
18. Electro Pumpin - Strange Confusion (Original Short Mix) (4:56)
19. Fred Pellichero - Peak (Radio Mix) (3:41)
20. Paperboy - Let Yourself Go (Feat Naima - Mike Even Radio Edit) (3:09)
21. Touch Down - In The Air (Feat Big Daddi - Scarmix & Remakerz Radio Edit) (3:32)
22. Thierry De Broca - Better Than You (Radio Edit) (3:40)
23. DJ Zorneus - Live In Paris (Zorneus Ballerman Mix) (6:09)
24. Krafft - Rock Da House (Radio Voice Edit) (3:36)
25. Sacha M & Dave Mitz - Skyland (Radio Edit) (3:35)
26. Seight - Turn It Up (Radio Edit) (3:02)
27. Mike Traxx - Evolution (Radio Edit) (2:51)
28. Coming Out - Start Again (Datamotion Edit Remix) (3:38)
29. Alan Pride - In Heaven (Ortega & Gold Radio Edit) (2:55)
30. Olivier Darock - Girls & Boys (3:25)
 
 
Publicité
Publicité
11 janvier 2011

L'Ombre des Romanov - Franck Ferrand

L'Ombre des Romanov - Franck Ferrand

ombre des romanov.jpgUn polar parsemé de références historiques, et ponctué de rencontres aussi sensuelles qu’éphémères… Voilà le cocktail enivrant dont j’ai avalé jusqu’à la dernière des 366 pages sans attraper de gueule de bois.

Tout ce qui brille n’est certes pas d’or et pourtant, dès le prologue j’ai été éblouie par l’éclat de magnifiques joyaux, liés à la célèbre dynastie Romanov et mystérieusement retrouvés par un général nazi… Ma curiosité est piquée à son comble lorsque je découvre, quelques pages plus loin (et plus de soixante ans après la découverte du trésor), que la Reine d’Angleterre arbore l’une des pièces en question, tandis qu’une autre atterrit dans la boîte aux lettres d’un jeune homme, fou de pierres précieuses…

Compte tenu des éléments historiques au cœur de l’intrigue, je n’ai pas pu m’empêcher de penser au Da Vinci Code. La comparaison s’arrête au genre, puisque L’Ombre des Romanov me semble beaucoup plus accessible et digeste. L’auteur a parfaitement su tisser une trame contemporaine et bien menée, à partir d’un détail précis de l’histoire, sans pour autant se lancer dans une énumération fastidieuse de faits et de dates.

Outre une foule d’éléments précieux sur les Romanov, j’ai surtout appris que depuis 1918, un doute plane sur l’assassinat de la famille impériale de Russie par les bolcheviks. La version officielle veut que la famille entière ait été massacrée. D’autres historiens (peu nombreux) défendent l’idée que les filles du Tsar seraient restées en vie. Inutile de préciser que la version non officielle a servi de point de départ à ce roman.

Je tiens également à noter un dernier aspect qui contribue à l’originalité du récit : le héros est un avocat noir, d’origine américaine (enfin, franco-américaine), ce qui n’est pas banal pour un polar bien français.

Bref, avec tous ces ingrédients, j’imagine parfaitement une adaptation TV de ce roman…

11 janvier 2011

Les Mystères de Paris – Eugène Sue

Les Mystères de Paris – Eugène Sue

eugène sue,gallimard,paris,destins,passions,complots,xixème siècle,histoireS’il ne m’est pas souvent arrivé de ne pas terminer un livre, même si sa lecture me coûtait (question d’orgueil mal placé probablement, quoiqu’il n’y ait plus d’orgueil qui tienne après quatre-vingt pages de descriptions dans La Peau de chagrin), je n’avais encore jamais abandonné une histoire que je trouve fascinante. C’est pourtant ce que j’ai fait avec Les Mystères de Paris, ancêtre du roman-feuilleton. Malgré un récit prenant et rocambolesque, fourmillant de personnages hauts en couleurs dans le Paris glauque à souhait de 1838, j’ai déclaré forfait. Et je crois que la principale raison de ce (très) lâche abandon réside dans les 1300 pages (grand format et petits caractères) que compte le livre… Il aurait fallu que j’y consacre les trois prochains mois, et cette perspective ne m’enchantait pas tant les livres que j’ai envie de lire sont nombreux. S’y ajoute une langue et un style qui ont beaucoup vieilli, requérant une attention soutenue, ce qui s’accommode mal de mes envies de légèretés estivales. Et en plus, le format du livre déformait mon sac ! Pour autant, j’y reviendrai très certainement.

Je rapporte tout de même ici des propos de Théophile Gautier que je n’ai aucune peine à croire. Il disait en effet que « […] Des malades ont attendu pour mourir la fin des Mystères de Paris ; le magique La suite à demain les entraînait de jour en jour, et la mort comprenait qu’ils ne seraient pas tranquilles dans l’autre monde s’ils ne connaissaient le dénouement de cette bizarre épopée ».

11 janvier 2011

Prison Break saison 1 : la présentation

VOICI LA SAISON 1 EN PRESENTATION
je faisais de beau poste n'est-ce pas?
 
Lincoln Burrows est le frère de Michael Scofield. Il est condamné à mort pour le meurtre de Clarence Stedman. Il clame son innocence et crie à la machination...
 
 
 
 
Michael est l'un des rares qui garde confiance en son frère et décide de se faire incarcérer volontairement dans le centre pénitencier de Fox River. Il se fait tatouer sur le corps les plans de la prison et prépare une évasion pour sauver Lincoln…
 
 
 
 
Sarah Tancredi est la fille du gouverneur de l'état Frank Tancredi. Elle a un rôle clef à double titre, elle peut aider Michael dans ses projets et son père est le seul à pouvoir gracier Lincoln.
 
 
 
 
Au cours de la saison on s'aperçoit que Michael avait tout prévu pour réussir sa fuite. Il s'est très vite connecté aux personnages importants de la prison afin de pouvoir notamment obtenir un costume de garde…
 
 
 
 
Fernando Sucré, ici à gauche, est le partenaire de cellule de Michael. Sans lui, rien n'est possible, il doit en effet être dans les plans de Michael pour qu'il le laisse préparer l'évasion sereinement. Heureusement l'amour qu'il voue à Maricruz le pousse à rejoindre Michael dans ses plans d'évasion
 
 
De nombreux Flashbacks sont présents dans la série qui nous permettent de mieux comprendre comment Lincoln s'est fait piéger par les autorités pour quelques dollars…
 
 
 
 
Michael provoque un incendie dans la salle de repos des gardes de la prison afin de pouvoir y accéder car cet endroit est une porte de sortie pour nos détenus.
Ils sont consignés aux travaux dans cette salle et creusent un trou afin de pouvoir rejoindre le système d'égout.
Cette opération s'avère plus longue que prévue et Michael doit redoubler d'intelligence afin de repousser la condamnation à mort de son frère.
 
 
 
 
Haywire dit le disjoncté est un personnage inquiétant souffrant de troubles psychologiques.
Il ne dort jamais et sera le compagnon de cellule de Michael durant quelques épisodes…
Heureusement Michael trouvera une solution pour le faire interner dans l'aile psychiatrique et retrouver son camarade Fernando !
 
 
 
 
Lincoln dit le déluge est finalement condamné à mort et attend patiemment ses dernières heures…
Il semble se résoudre au fait qu'il va mourir.
Heureusement Michael continue de se battre mais c'est le Aldo Burrows, le père de Michael et Lincoln qui parviendra à repousser la sentence ce qui permet à Michael de disposer d'un peu plus de temps pour exécuter son plan d'évasion du centre pénitencier.
 
 
 
 
Henry Pope, directeur de la prison, se lie très vite d'amitié pour Michael qu'il trouve tout à fait brillant.
Michael diplômé dans le génie civil l'aide dans son projet de réalisation d'une maquette de Taj-Mahal pour son anniversaire de mariage.
Il se rendra compte lors de l'évasion de Michael qu'il était une simple pièce du puzzle menant Michael et son frère vers la sortie de la prison.
 
 
 
 
John Abruzzi était le patron de la mafia de Chicago avant son incarcération.
Il explique rapidement à Michael lors de son arrivée que c'est lui qui fait la pluie et le beau temps dans la prison.
Michael saura gagner sa confiance afin de l'incorporer dans son plan d'évasion.
 
 
 
 
Veronica Donovan, ex petite-amie de Lincoln joue un rôle capital dans la série pour essayer de sortir Lincoln par voie judiciaire.
Nick Savrinn sera l’un des rares à avoir confiance et à croire en Lincoln et Veronica.
Il sera abattu froidement par les autorités après son refus de donner la localisation de Veronica.
 
 
 
 
C'est de sa cellule que le master plan de Michael débute. Il s'agit de trouver un moyen de dévisser le lavabo derrière lequel les briques sont plus friables…
Il passera beaucoup de temps et d'énergie à faire cette porte de sortie en essayant d'éviter les rondes des gardes…
Détail amusant: Fernando qui étend son linge pour cacher les agissements de Michael a peur que les autres détenus s'imaginent des choses….
 
 
 
 
En obtenant des médicaments, Michael parvient à se faire passer pour diabétique.
Il se rend donc souvent à l'infirmerie de Fox River afin de recevoir des piqures d'insuline.
L'infirmerie est la porte de sortie de Michael et son frère du centre pénitencier et il a besoin de passer du temps dans cette salle afin de prévoir son évasion.
Seul hic, Michael ne s'attendait sans doute pas à tomber sur une aussi jolie infirmière que Sarah Tancredi. Elle aidera finalement Michael à s'échapper de la prison croyant en son amour.
 
 
 
 
Le centre pénitencier de Fox River où les frères sont détenus. Michael a réussi à récupérer les plans de la prison grâce à son travail d'architecte.
C'est en effet la société dans laquelle il travaille qui a élaboré cette prison.
C'est le point de départ du plan pour la libération de son frère Lincoln.
 
 
 
 
Michael ne s'est pas fait tatouer uniquement le plan de la prison. On s'aperçoit rapidement que de nombreux éléments sont gravés sur son corps permettant son évasion. Par exemple des numéros de téléphones de gens influents de l'extérieur ayant une incidence sur l'intérieur de la prison.
 
 
 
 
Fernando Sucré est le seul véritable ami de Michael, personnage de cœur, Fernando se retrouve emprisonné à cause d'un coup de folie pour gagner l'amour de sa belle Maricruz.
Il ne rêve que de la retrouver et il est prêt à tous les sacrifices pour cela.
 
 
 
 
T-Bag ici à gauche est le personnage le plus inquiétant de la série, incarcéré pour divers abus sexuels, il n'hésite pas à tuer pour pouvoir se fondre dans les plans de Michael.
Il se révèle d'une grande intelligence pour prendre part au plan d'évasion.
Michael aura beau tout tenter pour laisser ce sinistre personnage dans le prison, il sortira bien avec eux lors du dernier épisode de la saison 1.
 
 
 
 
Frank Tancredi, le père de Sarah est un personnage froid qui semble lié à la conspiration des autorités pour obtenir une sentence rapide dans le cas Burrows. Cependant le personnage de Frank semble un peu dépassé par les événements et il ne parait pas vraiment maitriser la situation.
 
 
 
 
Charles Westmoreland est le tôlier de la prison. Il est là depuis 32 ans pour avoir détourné un vol après avoir volé la somme de 5 millions de dollars, ce qu'il a toujours nié. Il s'avère qu'il est bel et bien le D.B. Cooper de la légende et il révèle son secret juste avant sa mort pendant l'évasion.
 
 
 
 
Après avoir fini de creuser le trou dans la salle de repos des gardes, Michael et ses compères sont prêts à s'enfuir.
 
 
 
 
C'est dans les canalisations de la prison que Michael guide sa troupe vers la sortie… Les prisonniers de Fox River sont libres et courent dans la nature… Mais Bellick et ses troupes sont déjà à leur poursuite…
 
 
 
 
Les prisonniers lors de l'évasion finale. Ils viennent d'apprendre l'information dont seul Michael avait le secret, l'un d'entre eux, Charles Westmoreland, a caché 5 millions de dollars dans un trou. Hélas pour Michael les autres détenus vont être mis au parfum lors de la mort de Charles et vont se lancer dans une course incroyable pour être le premier à récupérer l'argent.
 
 
 
 
John Abruzzi était le patron de la mafia de Chicago avant son incarcération. Il explique rapidement à Michael lors de son arrivée que c'est lui qui fait la pluie et le beau temps dans la prison.
Michael saura gagner sa confiance afin de l'incorporer dans son plan d'évasion.
 
 
 
 
Michael se sert de cygnes en papier pour passer les messages et vérifier que certains endroits de la prison sont accessibles. C'est ainsi qu'il peut coordonner ses actions. Le cygne est un symbole important dans la série de pureté et de liberté dans la série qui reprend bientôt en France et aux US.
HELENE
10 janvier 2011

Prison Break la série : présentation

 
 
 
Une question vous taraude, depuis quelques années déjà, inlassablement elle revient et jamais vous ne trouvez de réponse. Une des grandes questions cathodiques vient de trouver une réponse, une que vous pourrez rayer de votre liste sur les grandes énigmes de notre monde.   
 
Vous vous demandez de quelle question nous parlons, mais c'est évident, que donnerait le croisement entre Oz et 24 ? La solution est enfin tombée et elle s'appelle Prison break.   
 
Nouvelle série de la Fox, sortie en catimini fin août 2005, attendue par personne, et qui nous offre l'une des plus belles surprises de la rentrée.   
 
Alliant l'univers violent et claustrophobe des prisons américaines de haute sécurité à un rythme et une structure dignes des aventures de Jack Bauer, Prison break est un show équilibré, haletant et même parfois inventif.   
 
Allez, suivez le guide pour un petit tour d'horizon de cette nouvelle série qui investit les colonnes de Dvdrama plusieurs mois avant son arrivée sur M6.  
 
 
 
  
 
 
 
Prison Break est une série américaine dont le pilote (premier épisode) a été diffusé sur le Fox le 29 Aout 2005. Le concept de la série tient à l’attachement de deux frères, l’un (Michael Scofield) étant capable de tout sacrifier pour sauver l’autre (Lincoln Burrows) condamné à mort dans des circonstances douteuses.  
 
 
 
  
 
 
 
Crée par Paul Scheuring la série est un mix entre l’amour que peuvent se porter deux frères et l’univers violent dans le monde pénitencier.  
 
 
 
 
 
La première saison a connu une popularité incroyable dès le départ. La série n’était prévu pour qu’une seule saison de 13 épisodes. Devant les audiences record, la Fox a commandé 9 épisodes supplémentaires pour arriver à 22 ce qui a du justifier une coupure de 3 mois pour que la production puisse poursuivre l’aventure des 2 frères les plus connus d’Amérique.  
 
 
 
La saison 1 a été une réussite incroyable, en combinant ce qui se faisait de mieux dans les séries comme dans Lost ou 24, les producteurs ont réussi leur pari d’intéresser les gens à une série dramatique ayant lieu dans une prison et ainsi donner un nouveau souffle au genre.  
 
 
 
  
 
 
 
Spielberg parti à la réalisation de la guerre des mondes, des ébauches de pilotes (1er épisode) ont été écrites puis filmées un an plus tard. La casting débute et la belle Sarah Wayne Callies est choisie très tôt pour tenir le rôle du docteur de la prison… Huit mois plus tard, la Fox décidait de lancer Prison Break en première partie de soirée avant Jack Bauer dans 24 heures chrono. La réussite est immédiatement au rendez-vous   
 
 
 
Le casting s’est déroulé durant de longues semaines avant la production, mais le rôle de Michael Scofield n’a été décidé qu’à une semaine du début du tournage : C’est Wenworth Miller qui a hérité du rôle principal de la série.  
 
 
 
  
 
 
 
Wenworth n’avait alors fait que de brèves appariations dans des séries telles que Buffy ou Urgences. Il raconte qu’il ne s’attendait pas du tout à se voir proposer ce rôle et il était sur le point de tirer un trait sur le métier d’acteur… Une grosse année plus tard, en 2005, il remportait le Golden Globe de meilleur acteur d’une série dramatique.  
 
 
 
  
 
 
 
Dominic Purcell a également été casté très tard. Paul Scheuring producteur de la série ne le trouvait pas assez dur pour incarner ce rôle. Mais il a repassé l’audition le crane rasé et plus bronzé… Le tour était joué est Dominic allait devenir Lincoln Burrows à seulement 3 jours du début du tournage !  
 
 
 
Il faut à chaque fois environ cinq heures pour appliquer le faux tatouage sur le corps de Michael. Il est réalisé sous forme de calques que l’on dispose sur la peau afin que le tatouage soit visible. On enlève ensuite le calque de la peau de l'acteur et on rempli les parties visibles avec de la peinture. Le tatouage n’est fait que partiellement dans les scènes où il porte un t-shirt.  
 
 
 
  
 
 
 
Le thème musical original de Prison Break a été remplacé en France par le tube « pas le temps » de Faf Larage. Cette éditorialisation de la série se fait dans de nombreux pays d’Europe afin d’adapter le contenu au pays dans lequel la série est diffusée…  
 
 
 
  
 
 
 
La grande majorité de la saison 1 de Prison Break a été filmée à Chicago dans une prison fermée depuis 2002 appelée Joliet Prison. Depuis 2005, elle porte le nom de Fox River State Penitentiary. La prison de Lincoln est la même que celle où John Gacy, célèbre serial killer inculpé et condamné à mort pour viols et meurtres, a été incarcéré.  
 
 
 
  
 
 
 
Le prix par épisode de la saison 1 est d’environ 2 millions de dollars, la prison a dû en effet être réhabilitée en tenant compte des contraintes du tournage… La saison 2 qui se déroule au Texas puis en Floride qui représente le Panama a couté nettement plus cher avec plus de 50 millions de dollars de dépensés rien qu’au Texas…  
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
la série : résumé   
 
 
 
A la suite d’un faux braquage, un entrepreneur, Micheal Scofield, est incarcéré dans une prison de haute sécurité.   
 
Décidé à organiser l’évasion de son frère du couloir de la mort, il a conçu un plan complexe et dangereux, qu’il s’est intégralement tatoué sur le corps.   
 
Son frère, Lincoln Burrows est inculpé du meurtre du frère du vice président, mais clame son innocence.   
 
Aidés par son ex petite amie et avocate, Veronica Donovan, ils tentent de dénouer les mystères de ce qui semble être un complot politique remontant dans les plus hautes sphères du pouvoir.   
 
Cependant une course contre la montre s’engage, Lincoln n’a plus que quelques jours avant d’être exécuté et tandis que Micheal commence à mettre en place son plan, des agents du gouvernement entrent en scène pour s’assurer que Lincoln mourra bien sur la chaise électrique.  
 
  
 
 
 
Créée par Paul Scheuring et produit par Brett Ratner (Rush hour, Red dragon, X-men 3), Prison break est un peu la série sortie de nulle part, que la Fox a diffusée pour combler un trou.   
 
24, sa série phare, ne commençant qu’en janvier, elle décide de programmer ce qui ne devait être qu’une mini-série, pour faire patienter les fans et leur offrir un hors-d’oeuvre.   
 
Sur le papier on ne peut pas vraiment blâmer les frileux costards-cravates de la Fox, un show traitant de l’univers carcéral, après le cultissime Oz, c’est un peu suicidaire, tant cette dernière semble avoir déjà tout dit sur le ******************* et avec le génie qu’on lui connaît.   
 
Mais Paul Scheuring ne tombe pas dans le piège et après la vision du pilote, toute comparaison devient superflue, la prison n’est en fait qu’un prétexte pour créer une déclinaison non-officielle de 24.   
 
Reprenant les codes temporels instaurés par cette dernière, ainsi que la construction de son intrigue, Prison break s’éloigne rapidement du drama, pour devenir un show nerveux et gavé de suspense.  
 
 
 
  
 
             - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -   
 
Manipulations, complot politique, meurtre, agent corrompu, taupe et autres thèmes chers au fan de 24, sont ainsi repris dans Prison break.   
 
Pâle copie ? Déclinaison inutile ? Pompage sans âme ? Pas si sûr, et même si la filiation est évidente, Prison break apporte assez de sang neuf, d’idées sympathiques et de personnages bien trouvés pour nous permettre de nous immerger avec plaisir dans son univers et créer le même effet d’addiction instantanée.   
 
 
 
  
 
La mise en place de l’évasion au travers du personnage incroyablement inventif de Micheal Scofield, qui n’a rien d’un action man sans peur et sans reproche, est un Mac Gyver croisé avec le papillon.   
 
Un personnage utilisant ses neurones plus que ses muscles et réussissant à trouver des solutions géniales à chaque situation inextricable.   
 
Ainsi les passages en rapport avec l’utilisation de ses tatouages, comme des clés aux multiples problèmes qu’il rencontre sont souvent les meilleurs, à l’image de cette scène incroyable à la fin du pilote où il dévoile à son frère son plan gravé sur corps, caché derrière des dessins anodins.   
 
Ces derniers, grâce à l’utilisation d’un effet visuel très réussi, se transforment sous nos yeux en plan détaillé de la prison.  
 
 
 
  
 
 
 
L’univers de la prison permet également de créer une galerie de personnages riche, du ponte de la mafia au pédophile, du pickpocket virtuose au roi du braquage de banque, chacun est porté par une interprétation solide, avec une mention spéciale au personnage de T-bag, même si l’on n’évite pas l’écueil du caricatural et du stéréotype, et oui, on reste sur la Fox.   
 
Mais cette déception est de courte durée, tant leur diversité et les liens qui les unissent créent des situations tendues, souvent complexes et violentes.   
 
Le lien d’amour indéfectible entre les deux frères est aussi le moyen pour les scénaristes de contrebalancer les situations désespérées, sans tomber dans le mélo ronflant.   
 
Le tout reste donc bien écrit, fluide et bien joué, l’alternance entre les phases d’action, de suspense et de dialogues est équilibrée et la structure même du show n’est que rarement prise en défaut.   
 
Enfin le choix de certains seconds rôles comme le directeur de la prison (Stacy Keach, Cameron Alexander dans American History X) est judicieux.  
 
 
 
A l’heure où vous lisez ces lignes 13 épisodes ont été diffusés. Mais devant le succès rencontré par la série, les costards-cravates frileux ont décidé de transformer la mini-série en série tout court, et de lui offrir une dizaine d’épisodes en plus pour ce qui sera sa première saison.   
 
Problème, Prison break n’était là que pour combler un trou, rempli depuis par la saison 5 de 24.   
 
La fox a donc décidé, dans une énième de ses décisions invraisemblables, de diffuser le reste de la saison à partir du 20 mars 2006, avec donc plus de 4 mois de pause, vers le middle saison de 24.   
 
On espère que cette diffusion absurde pour ce genre de show ne va pas tuer la série, qui joue sur le suspense et l’addiction.   
 
On est en droit de se demander si le public sera toujours là après 4 mois, rien n’est moins sûr pour une série encore jeune et qui ne possède pas encore un noyau dur.   
 
On peut également s’iinterroger sur le bien fondé d’une franchise, tant le concept de la série semble impossible à faire durer sur plusieurs saisons, et les craintes du syndrome Lost se profilent, ou l’art de savoir étiré une intrigue dans tous les sens pour l’exploiter artificiellement jusqu’à l’extrême.   
 
L’avenir de Prison break, malgré son succès, n’est donc pas encore assuré. La fox va-t-elle encore tuer l’une de ses séries ayant le plus de potentiel par des choix étranges (stupides ?)   
Publicité
Publicité
9 janvier 2011

Prison Break : les photos promo de la série


 
voici des photos promo comme je les aime ...
elles sont grandes mais ça donne tellement l'impression d'avoir
l'acteur en face de soi que je les ai gardées ainsi
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

3 janvier 2011

Sport Dance Show [News Janvier 03,2011]

Sport Dance Show [News Janvier 03,2011]

 

Tracklist
01. Gianni Kosta - Crazy (feat Paolo Ravley - Radio Edit)
02. Hijackman & Vitorio Ian - Like You (feat Marvin - Radio Edit)
03. Night Beach - Flamingo (Radio Edit)
04. Boycott - Angel (feat M Slice - Love Radio Edit)
05. Jeremy Kalls - Anything For You (Radio Edit)
06. Tony Romera - Other World (feat Milhaine - Radio Edit)
07. Jeremy De Koste - Drive Me Insane (Jeremy Kalls Radio Edit)
08. Tony Marquez - In Love With The Music (feat Phylly - Radio Edit)
09. DJ Chrixx - Got To Let You Know (feat Morris - Radio Edit)
10. Danny S - Keep Me Hanging On (Klaas Radio Mix)
11. DJ Ecko - VIP (Radio Edit)
12. Kamikaze - Rock The Beat (Radio Edit)
13. Franck Amarell - Get On The Dancefloor (Radio Edit)
14. Jakarta - Leave You (Fred De F Radio Edit)
15. Seight - Turn It Up (Radio Mix)
16. Teknic System - High Fly (Radio Edit)
17. Scarmix & Remakerz - Hit Me (Radio Edit)
18. Syskey & Julien Di Mauro - In The Club (Dutch Radio Edit)
19. Alan Pride - In Heaven (Radio Edit)
20. Sara Sofia - Quiero Mas De Ti (Radio Edit)

 http://hotfile.com/dl/93914894/0db1575/_00006.SportD.zip.html

 

Publicité
Publicité
le monde moderne d'Hélène !
Publicité
Archives
Publicité