Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde moderne d'Hélène !
Visiteurs
Depuis la création 53 438
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Ralph Good feat. Polina Griffith - SOS

Ralph Good feat. Polina Griffith - SOS  



VIDEO



Découvrez le video clip de Ralph Good feat. Polina Griffith - SOS.

 
RALPH GOOD

 
 
Ralph Good quitte le collectif de DJ-Producteurs Suisse «The Good Guys» en 2010.

Il se consacre désormais à ses projets solo en tant que producteur et remixeur des plus grands Djs et artistes internationaux, tels que Ian Carey, Snoop Dogg, Avicii, Yves Larock et bien d’autres!

Son nouveau titre «SOS» se place directement No 1 du classement Beatport lors de sa sortie, puis restera dans le Top10 les semaines suivantes !

Les titres et remixes de Ralph Good sont joués et soutenus par les plus grands artistes de la scène électronique comme: Fedde Le Grand, Dubfire, David Guetta, Chuckie, Tiesto, Axwell, Bob Sinclar, Erick Morillo, Pete Tong, Armin van Buuren, Miguel Migs...

Mark Knight est devenu un grand fan du producteur suisse et diffuse ses titres dans le Mark’s Toolroom-Radioshow!
Nombre de ses titres et remixes sont présents sur les compilations Pacha, Hed Kandi, Kinky Malinki ou Ministry of Sound.
Grace à ses sets et productions, Ralph Good est maintenant invité dans les clubs les plus prestigieux de la planète et mixe seul ou aux cotés des plus grands, de L.A. à Miami, de Stockholm à Moscow, d’Amsterdam à Ibiza, de Bogota à Sao Paolo.

POLINA GRIFFITH

 
 
Oe Russie, Polina Griffith est la voix et le visage qui se cache derrière l’un des plus grands hymnes Club de tous les temps, à savoir le  
 
célèbre «S.O.S» de A-Studio. Sorti en 2005, le titre déchenche un véritable raz-de-marée dans les charts internationaux. 
 
En Grande-Bretagne, «SOS» reste numero 1 du classement DMC, numero 1 du Cool Cut Chart et numéro 1 des clubs pendant plusieurs semaines.
Mais le parcours de Polina Griffith dans la musique remonte à sa plus tendre enfance, en Lithuanie, où elle part vivre avec sa mère. Adolescente, elle déménage à Varsovie pour y étudier la musique prendre des cours de chant. Au début des années 90, Polina rejoint la troupe de la célèbre comédie musicale «Metro» avec laquelle elle sillonnera l’Europe. Elle s’installe finalement à New York en 1992 et entre dans le monde de la Dance Underdround.

Là-bas, elle enregistre en studio pour un grand nombre de producteurs et de compositeurs tels que Joel Edwards (Deepest Blue) ou Jerry Barnes (Chaka Khan, Roberta Fleck, Bette Midler). C’est en 2001, elle devient la chanteuse de l’un des groupes les plus populaires en Russie, A-Studio, avant de prendre la direction d’une carrière solo.

Polina Griffith travaille désormais sur ses projets solo, mais écrit aussi pour de nombreux producteurs internationaux tels que DJ Neo, Chris Montana, Etienne Ozborne ou encore Michael Kaye, pour ne citer qu’eux. Elle nous présente ici sa dernière collaboration avec Ralph Good sur une reprise de son célèbre succès avec A-Studio, «SOS».
Publicité
Publicité
Commentaires
le monde moderne d'Hélène !
Publicité
Archives
Publicité